• Barcelone, rien ne va plus

    Conspué par son public, Barcelone s'est incliné devant Majorque (2-3) après avoir mené 2-0 lors de la 37e journée de Liga. L'Atletico a fait un grand pas vers la Ligue des Champions en battant La Corogne (1-0) alors que Saragosse, tenu en échec par le Real (2

    BARCELONE - MAJORQUE : 2-3
    Buts: Henry (16e), Eto'o (55e) pour barcelone - Borja (67e), Webo (69e), Güiza (90e) pour Majorque

    Thierry Henry (16) et Samuel Eto'o (55) semblaient avoir assuré l'essentiel pour les blaugrana, mais 20 dernières minutes catastrophiques ont permis à Majorque de renverser la vapeur par Valero (67), Webo (70) et Guiza (90). Ce dernier, 26 buts sur la saison, est quasiment assuré d'être "pichichi", et pourrait débuter la saison prochaine sous d'autres couleurs.

    La défaite est amère pour Frank Rijkaard, qui dirigeait pour la dernière fois le Barça à domicile, avant de passer la main à Josep Guardiola le 19 mai. Le public catalan a rendu hommage par banderole interposée ("Rijkaard, merci pour tout") à celui qui a tout de même conquis deux titres nationaux (2005, 2006) et une Ligue des champions (2006), dirigeant son ire contre le président Joan Laporta.-2), est proche de la relégation.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :